Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lily Allen se paye Ryanair

La chanteuse s’est lâchée sur Twitter contre la compagnie low cost, qui lui a demandé de payer un supplément lors de l’embarquement.

Plus habituée à faire le buzz pour les déclarations provocatrices de son patron, Michael O’Leary, la compagnie Ryanair est cette fois celle qui fait les frais d’une colère. En l’occurrence celle de la chanteuse Lily Allen, qui s’est récemment lâché sur Twitter après avoir dû payer un supplément de 40 livres lors de l’embarquement. « Ryanair vient de me faire payer 40 livres sterling pour réimprimer ma carte d’embarquement », a-t-elle écrit sur son compte. « Oh, et maintenant ils me la prennent. 40 livres pour un bout de papier qui a été à moi à peu près 7 minutes, wow ! » La compagnie s’est cependant contentée d’appliquer ses conditions générales : dans le cas où un passager se présente à l’aéroport sans avoir préalablement imprimé sa carte d’embarquement, la compagnie applique des frais d’émission sur place.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique