Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes : Éric Michel remplace Yoann Paulin comme directeur général adjoint

Yoann Paulin, quitte donc ses fonctions de directeur général délégué et devient administrateur d’Air Caraïbes.

Air Caraïbes annonce la nomination d’Éric Michel au poste de directeur général adjoint d’Air Caraïbes, effective depuis le 1er février 2022. Il fera partie du comité de direction d’Air Caraïbes et exercera ses fonctions à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), siège de la compagnie, précise un communiqué. Il remplace Yoann Paulin.

Éric Michel, 59 ans, a consacré l’intégralité de sa carrière à l’aérien. Dans le groupe Air France, il a acquis une solide expérience dans le domaine des escales et dans différents postes du secteur commercial, en France, Europe, Afrique et aux Antilles. Sa dernière affectation était en Martinique.

La nomination d’Éric Michel intervient à un moment stratégique pour Air Caraïbes. La crise sanitaire reste éprouvante pour les acteurs du secteur aérien, les clients et les personnels. Mais la perspective d’une sortie de cette crise se dessine. Et devrait permettre une reprise du trafic tant sur le réseau régional que sur le transatlantique.

Air Caraïbes n’oublie pas Oliver Besnard

Dans le communiqué, Marc Rochet, le directeur général d’Air Caraïbes, déclare : « Je tiens avant toute chose à rendre hommage à la mémoire d’Olivier Besnard qui était à ce poste et qui nous a quitté brutalement en avril dernier. Je remercie chaleureusement Yoann Paulin qui a accompagné le développement d’Air Caraïbes depuis ses débuts ».

« Yoann rejoindra d’autres activités personnelles et prendra le rôle d’Administrateur de la compagnie pour lequel il a été nommé. Je suis convaincu que l’arrivée d’Éric Michel à nos côtés sera un atout de plus pour nous. Éric est un grand professionnel de l’aérien : il connaît nos clients et nos marchés et pourra ainsi mettre son expertise au service de nos ambitions. »

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique