Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aigle Azur tient son vol Paris-Bagdad

Après de longs mois de préparation, la compagnie est prête à lancer le 30 octobre un vol entre Paris et Bagdad, mais il faudra encore attendre un peu pour une liaison régulière.

Aigle Azur profite de la prochaine foire de Bagdad qui se déroulera du 1er au 10 novembre pour lancer le vol inaugural de son Paris-Bagdad, sur lequel elle travaille depuis plus d’un an. La compagnie, dont le vol aura lieu le 30 octobre avec une délégation de chefs d’entreprises, a obtenu les droits de trafic à raison de deux fréquences par semaine, au départ de Paris CDG Terminal 2B, avec un A319 bi-classe. Toutefois, la liaison assurée le 30 octobre prochain n’est qu’un vol spécial. Pour débuter ses opérations, Aigle Azur estime avoir besoin de « deux à trois mois » supplémentaires. « Les ventes seront ouvertes prochainement », assure-t-elle.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique