Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Affaire DSK : Sofitel défend sa réputation

Le directeur général de la chaîne hôtelière Sofitel a démenti les propos de Bernard Debré affirmant que Dominique Strauss-Kahn avait commis des agressions répétées au sein de l’hôtel de New York.

Robert Gaymer-Jones réfute les accusations du député UMP Bernard Debré contre le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) : « Les allégations, proférées par un parlementaire français à l’encontre de la direction du Sofitel New York, et laissant entendre que celui-ci cachait des agissements répétés d’agressions sexuelles, sont sans fondement et présentent donc un caractère diffamatoire », estime-t-il dans un communiqué.
La chaîne affirme que sa première priorité est d’assurer la sécurité de ses clients et de ses employés, rappelant qu’elle a mis en place des procédures strictes et un numéro d’appel d’alertes professionnelles ouvert à tous les collaborateurs. La direction dit ne pas avoir eu connaissance de tentative d’agression antérieure.
Le député Bernard Debré a déclaré sur l’Express.fr que DSK s’était déjà livré à des agressions sexuelles, dans ce même hôtel de New York. Elles auraient, selon lui, été passées sous silence par la direction, contre l’avis des employés.  « Il faut sortir de l’hypocrisie. Tout le monde le savait dans l’hôtel ». Pour Bernard Debré, la direction a étouffé toutes les autres affaires.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique