Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aérien : Aegean et Volotea signent un partage de code

Avec cet accord bilatéral, Aegean Airlines devient le deuxième partenaire en partage de code de Volotea avec TAP Air Portugal.

Aegean et Volotea ont signé un accord de partage de code afin d’offrir davantage d’options de voyage aux voyageurs. Suite à cet accord, un total de 100 routes internationales à destination de la Grèce, desservies par les deux compagnies, seront partagées en codes et seront désormais proposées sur le site internet et les systèmes de distribution de chacune d’entre elles.

Les 100 villes qu’elles ont convenu de commercialiser sont au départ ou à destination d’Italie, en France et en Espagne, telles que Venise, Vérone, Naples, Gênes, Lyon, Bordeaux, Marseille, Madrid, Barcelone et Athènes, Héraklion, Corfou, Mykonos, Zakynthos, Rhodes etc.

Aucun chevauchement dans les routes

« Cet accord de partage de codes offrira à nos deux passagers un nombre supplémentaire significatif d’options de vols directs entre les îles et le continent grecs et l’Italie, la France et l’Espagne, à la fois par le biais de notre site web et des agences de voyage », a déclaré Dimitris Gerogiannis, le PDG d’Aegean.    

« Nous avons sélectionné des itinéraires qui, selon nous, intéresseront nos clients, et nous avons pu réunir un nombre très important de destinations, qui répondront à l’offre accrue de cet été. Cet accord offrira à Volotea et Aegean une opportunité de croissance considérable puisque toutes les routes sélectionnées ne se chevauchent pas », a de son côté expliqué Carlos Muñoz, fondateur et PDG de Volotea.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique