Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A l’aéroport d’Orly, ce renard est devenu une star

Depuis plusieurs semaines, un renard fréquente le tarmac de l’aéroport d’Orly, ce qui pique la curiosité de nombreux internautes.

En janvier 2022, Guillaume Isselin, un mécanicien Airbus A320 pour Air France, a posté sur les réseaux sociaux une photo d’un renard sauvage qui a élu domicile à l’aéroport d’Orly. Il est vite devenu une star sur les réseaux sociaux. L’auteur du cliché, lui, a même trouvé un nom pour le moins approprié : Fox Trot.

Cette rencontre avec un renard n’est pas si anecdotique sur les pistes des aéroports qui regorgent de biodiversité. Dans un tweet, la directrice de l’aéroport d’Orly, Justine Coutard, rappelle qu’une « centaine d’espèces animales sont surveillées », au quotidien, par les équipes de l’aéroport ainsi que par l’association Aéro Biodiversité. Selon l’association, quelque 70 renards fréquentent l’aéroport d’Orly. 

A lire aussi :

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Laissez lui sa liberté… lui est plus libre que beaucoup d’entre nous

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique