Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ludovic Philippo rejoint PerfectStay

Le spécialiste des ventes flash en B2B recrute l’ancien directeur France de Sabre pour conquérir de nouveaux marchés.

PerfectStay recrute Ludovic Philippo au poste de directeur des relations clients.

Cette nomination s’inscrit dans la droite lignée de la levée de fonds de 15 millions d’euros réalisée avant l’été pour accélérer la croissance de l’entreprise en Europe. En effet, le spécialiste des ventes privées en B2B vient d’ouvrir 5 marchés (Belgique, Pays-Bas, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne). Ludovic Philippo a été nommé « afin d’opérer efficacement sur tous ces marchés et face à l’augmentation de ses volumes de réservations », explique PerfectStay.

Ludovic Philippo, un habitué du tourisme et du digital.
© PerfectStay

Expedia, Odigeo, Sabre…

« Ludovic apportera son expertise acquise depuis 20 ans à des postes de haut niveau dans de grandes entreprises internationales du travel et du digital telles que Sabre, Odigeo ou Expedia », précise un communiqué.

Diplômé de l’ISIM, Ludovic commence sa carrière en mission diplomatique à l’ambassade de France à Bruxelles avant d’investir le monde de la finance et des télécoms au sein de Business & Décision, LCL, Noos et SFR. Le virage vers le tourisme s’opère en 2007 lorsqu’il prend la direction des opérations d’Expedia et travaille au développement de 7 nouveaux marchés à l’international.

Il rejoint en 2010 et pour 3 ans la direction des opérations du groupe Odigeo, avant d’être nommé directeur France du groupe Sabre en 2013. Récemment, il a lancé Ten, un cabinet de conseil en transformation digitale adaptée au monde du tourisme.