Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyamar ajoute 2 Naya Clubs en Tunisie

Le tour-opérateur du groupe Marietton, historiquement lié à la Tunisie, triple son offre clubs à destination.

Après le succès du Naya Club Djerba Plaza 4* ouvert cet été, Voyamar ajoute deux clubs à sa production tunisienne pour le printemps 2019.

Après l’île de Djerba, Voyamar s’installe dans le nord-est de la Tunisie, à Hammamet, en référençant le Naya Club Bel Azur 4*, à partir d’avril 2019. Entièrement rénové, installé sur une plage de sable fin, l’hôtel est notamment doté d’un des centres de thalassothérapie les plus réputés de la région.

Une destination très porteuse

Pour couvrir plus de régions et ainsi répondre à la demande croissante des Français pour la Tunisie (au moins 66 000 Français pendant l’été 2018 selon le Seto, +110%), Voyamar inaugurera aussi le Naya Club Neptunia Beach 4*, à Monastir. Un produit qui ravira notamment les familles avec la piscine pensée spécialement pour les enfants.

Au printemps prochain, Voyamar programmera donc trois clubs au total en Tunisie. A la fin de l’automne, le voyagiste diffusera d’ailleurs une brochure spéciale Clubs auprès des agences de voyages.