Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Six brochures pour la production hivernale de Voyamar

Le tour-opérateur du groupe Marietton a fusionné sa production avec la marque Ailleurs et dévoile son cru hivernal.

Voyamar révèle sa production Hiver/Printemps au travers de six catalogues en cours de distribution auprès de la plupart des agences de voyages de France.

La marque Ailleurs disparaît au profit de la seule marque Voyamar. « Mais la production d’Ailleurs n’a pas disparu », précise la communication du tour-opérateur. Le savoir-faire d’Ailleurs étoffe notamment les catalogues Australie et Afrique du voyagiste.

Plus de cinquante destinations

L’Europe est aussi mise en brochure (68 pages), comme les Etats-Unis/Canada (164 pages) et la Jordanie/Israël (24 pages), les autres spécialités historiques de Voyamar. Enfin, une brochure généraliste recense les autres circuits et séjours commercialisés par le TO dans une cinquantaine de destinations.

A noter : la création de voyages « V Expérience » en Afrique, en Corse et aux Etats-Unis. Des voyages « bien travaillés, tant sur le contenu que sur les prix, qui témoignent du savoir-faire de Voyamar », selon la communication du voyagiste.

Les nouveaux catalogues et l’ensemble de la production de Voyamar sont disponibles sur l’espace pro du tour-opérateur. La brochure dédiée à l’offre clubs du voyagiste sera publiée à la fin de l’automne.