Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Voyage d'affaires : Bertrand Mabille quitte CWT

| | | | | par
Bertrand Mabille était arrivé à son poste actuel en juillet 2016.
Bertrand Mabille était arrivé à son poste actuel en juillet 2016.

Le directeur général de la zone Europe du sud, Moyen-Orient, Afrique et partenariats quitte officiellement son poste au sein de Carlson Wagonlit Travel le 11 janvier, même si son départ ne sera effectif qu'à la fin du mois.

Après 8 ans au sein de Carlson Wagonlit Travel (CWT), Bertrand Mabille raccroche les gants pour passer à autre chose. Selon le site déplacementspros.com, l'ex-directeur se consacrera désormais à "un projet entrepreneurial" qui lui tient à cœur, "de plus petite taille que CWT".

Un profil de touche-à-tout

Bertrand Mabille est passé par le secteur des télécoms (Orange, Thomson Multimédia) et du spatial (Eutelsat) avant d'arriver à CWT en 2008 en tant que directeur France, où il découvre un secteur "passionnant, en pleine transformation". Alors pourquoi partir ? "Il faut savoir se remettre en question", explique-t-il.

Son successeur devrait être nommé sur un poste au périmètre légèrement différent que celui qu'il occupait jusque là, à savoir directeur général France, Europe du sud, Moyen-Orient, Afrique et partenariats.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer