Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Quand l'agence de voyages devient nomade

| | | | par
Le "Travel Truck by Karine" est lancé en partenariat avec TourCom.
Le "Travel Truck by Karine" est lancé en partenariat avec TourCom.

Après le food truck, voici le travel truck : une idée originale pour revisiter le concept de l'agence de voyages.


"Après un an de travail, de recherche et d'essais, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de notre nouveau concept, en partenariat avec le réseau TourCom, le Travel Truck by Karine ! Désormais, nous vous accueillerons à bord de notre Travel Truck pour élaborer ensemble vos projets de Voyages !". Cette promesse, Karine & Polo l'annoncent sur leur page Facebook. Qui sont-ils ? Ils se définissent comme des artisans du voyage.

Des spécialistes du voyage à domicile

Polo a débuté sa carrière dans l’imprimerie, avant de rejoindre le monde du voyage en 1970 au sein du groupe Havas, puis en tant que directeur général de l’agence Var Voyages à Fréjus. C’est en 1998 qu’il se lance dans le "voyage à domicile et sur rendez-vous" et crée l’agence "Polo Voyages", aujourd'hui spécialiste des voyages de noces, membre de TourCom. En 2012, Karine (ex-Air France) intègre l’agence pour en devenir la cogérante.

Le truck est la suite logique de leur tandem entrepreneurial, une innovation soutenue par le siège du réseau dirigé par Richard Vainopoulos. Objectif : moderniser l’image du conseiller et répondre à un besoin de proximité de la part de leurs client.

Un concept ouvert aux autres agences

Travel Truck By Karine, c'est un point de vente nomade, avec des technologies embarquées, mais aussi un média interactif : les faces du camion, personnalisables, peuvent servir de support promotionnel. C'est également un outil d’animation puisque le véhicule peut être utilisé pour des festivités.

Bonne nouvelle : ses concepteurs ont le sens du partage. "Travel Truck by Karine s’appuie sur l’expertise et l’expérience du réseau TourCom pour proposer son concept novateur aux agences intéressées", précise un communiqué du siège du réseau.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer