Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kappa Club propose des repas chez l’habitant

A Zanzibar, Maurice et Bali, les clients des clubs Kappa pourront désormais manger chez des hôtes locaux sélectionnés.

J'irai manger chez vous, c'est dans l'air du temps. Dans cet esprit, Kappa Club, racheté par le groupe NG Travel en 2013, assure avoir "minutieusement sélectionné" des hôtes à Zanzibar, Maurice et Bali pour inviter ses clients en formule tout inclus à prendre un repas chez l'habitant.

A Maurice par exemple, les voyageurs partagent un repas avec "Mirela et son mari Alain", où sera servi du rhum arrangé fait maison, des samossa, des gâteaux piments et du carry poulet.

Repas et cours de cuisine chez l'habitant

A Zanzibar, "chez Musa et sa famille", il est possible de rejoindre le village d'Uroa pour manger à même le sol de la case. L'expérience proposée à Bali est plus ludique : s'ils le souhaitent, les clients préparent eux-mêmes, avec l'aide de "Madame Jero et ses deux fils",  de l'Urap Bali, du Perkedel et du Pisang goreng, de la banane plantain frite.

Ces découvertes gastronomiques sont prévues en petits groupes de 6 à 8 personnes. A noter aussi que Kappa Club, marque de Boomerang Voyages, propose aussi des cours de cuisine chez l'habitant à Maurice et Bali, mais pas à Zanzibar.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique