Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Pour l’hiver, Jet tours muscle sa production dans l’Océan indien

| | | | | | | | | | par
Jet tours parie notamment sur la qualité de l'accueil dans l'Océan Indien.
Jet tours parie notamment sur la qualité de l'accueil dans l'Océan Indien.
© Jet Tours

Nouveaux établissements branchés aux Maldives, appart-hôtels sur l’île Maurice, renforcement des engagements aériens, et même croisière aux Seychelles : pour l’hiver 2017/2018, le TO du groupe Thomas Cook en France mise sur l’Océan indien.

Pour Jet tours, l’hiver est  plus agréable sur les plages de l’Océan indien. En effet, le TO piloté par Nicolas Delord affiche l’une des productions les plus larges sur les Maldives, les Seychelles et l’île Maurice, trois destinations phares aux eaux cristallines.

Aux Seychelles, Jet tours propose plus de 40 adresses. Parmi les nouveautés figurent le Canara Beach Resort 4*, qui a ouvert ses portes en 2016, et le Constance Lemuria 5*, rénové l'an passé. La gamme Signature collection d’exception s’enrichit de deux établissements dans l’archipel : le Six Senses, situé sur l’île Félicité, et le Four Seasons. Enfin, Jet tours commercialise aussi une croisière dans l'esprit Robinson, opérée par la compagnie Silhouette Cruises, qui sillonne l’archipel à bord de voiliers traditionnels. Pour soutenir sa production, le TO a renforcé ses engagements aériens auprès d’Air Seychelles pour les vols directs, et de Turkish Airlines.

Vol direct entre Paris et les Maldives

Aux Maldives, Jet tours entend bien profiter de l’ouverture de la ligne directe entre Paris et Malé par Air France, qui reliera les deux villes deux fois par semaine à compter du 1er novembre 2017. Après y avoir ouvert son premier Club Jet tours en 2016, le voyagiste continue de s’implanter avec le Eriyadu  3* Sup, géré intégralement par le groupe Thomas Cook, situé sur un atoll proche de la barrière de corail. De nouveaux 5* intègrent les pages Maldives de la brochure, parmi lesquels l’Hurawalhi, réservé aux adultes. Le LUX* North Male et le Ja Manafaru enrichissent la gamme Signature.

Enfin, pour l’île Maurice, qui a reçu 271 963 touristes français en 2016 (+6,9% par rapport à 2015), Jet tours rassemble pas moins de 70 références. De l’appart-hôtel au boutique-hôtel, le spectre couvert permet de répondre à tous les segments de clientèle. En entrée de gamme 3*, on trouve le Be Cosy, un appart-hôtel à Trou aux biches proposant également des services hôteliers. Du côté des 5*, c’est le Saint-Regis et sa gastronomie raffinée qui retiennent l'attention. Par ailleurs, sur l’île Maurice, Jet tours met les petits plats dans les grands pour pousser la personnalisation au maximum : accueil individualisé, accès au lounge VIP, transfert personnalisé en hélicoptère, organisation de mariage, …

Toute la production Hiver 2017/2018 est sur l’espace pro du TO

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer