Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Royal Palm rouvre ses portes demain

Après plusieurs mois de travaux de rénovation, l’hôtel de luxe mauricien du groupe Beachcomber dévoile ses nouveaux atouts et réaffirme son positionnement comme l’une des adresses les plus prestigieuses de l’océan Indien.

C’est le fleuron de l’hôtellerie mauricienne qui accueillera de nouveau les clients à partir de demain. Après plusieurs mois de travaux, la structure de l’établissement fraîchement rénové préserve l’intimité, qui a fait le succès de l’établissement, au gré des ambiances autour de plusieurs bassins et piscines, aux restaurants ou dans la quiétude du spa.

Création d'une nouvelle catégorie de suites

Le renouvellement de l’hébergement constitue l’axe phare de la rénovation avec la création d’une nouvelle catégorie de suites regroupées sous l’appellation Suites Océan.

Ainsi, le Royal Palm ne comptera plus que 69 suites (contre 84 auparavant) avec vue sur mer conjuguant luxe et modernité. À l’intérieur, le mobilier privilégie les matériaux nobles tels que les marbres gris veinés de fil d’or, le chêne, le noyer, le laiton et les pierres naturelles.

Un nouveau restaurant et une nouvelle piscine

Côté restauration, La Brezza, une trattoria italienne de 40 couverts, vient s’ajouter au savoir-faire gastronomique de l’hôtel à l’emplacement de l’ancien restaurant Natureaty.

Longue de 25 mètres, surplombant la plage et la mer et s’étirant entre la piscine existante et le bar de la plage, la nouvelle piscine chauffée se positionne comme l’un des atouts majeurs de l’hôtel.

Enfin, l’établissement possède désormais le Royal Princess, un superyacht de luxe avec équipage, disponible pour les excursions à la journée, les balades au coucher du soleil et même une nuit à bord.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique