Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vueling augmente son offre de 17% à Orly

La compagnie aérienne low cost proposera 955 000 sièges et ouvre une liaison vers Las Palmas, aux Canaries.

Vueling a dévoilé son programme de vol pour l’hiver prochain au départ de Paris-Orly Ouest. La compagnie proposera 955 000 sièges, soit 17% de plus que l’an dernier.

Cette croissance est notamment liée à l’ouverture d’une liaison directe le mercredi et le samedi vers Las Palmas (Canaries) à partir du 30 octobre 2013, avec une capacité totale de 15 500 sièges.

13 destinations directes au départ de Paris-Orly

Vueling prolonge également certains vols lancés cet été notamment le quotidien Paris-Casablanca, avec 54 300 sièges offerts et un vol opéré 6 jours sur 7 vers Porto, avec 46 600 sièges disponibles. La compagnie proposera  cet hiver un total de 13 destinations directes au départ de Paris-Orly.

Elle annonce également une amélioration de ces connections via son hub de Barcelone depuis Paris vers les Canaries et l’Afrique du Nord avec des durées de transit "n’excédant pas une heure".

Pour la saison estivale 2013, Vueling a augmenté son offre de 5% au départ de la France, soit plus de 2.700.000 sièges proposés. Vueling a fêté les 10 millions de passagers français fin avril.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique