Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages-sncf.com reconnaît 1141 incidents de paiements

L’agence en ligne, montrée du doigt par le quotidien Le Parisien, a recensé 1141 incidents de paiements depuis le début de l’année, dont 300 en octobre.

 

Le site www.voyages-sncf.com a recensé 1141 incidents de paiements depuis le début de l’année, dont 300 en octobre. C’est ce qu’a annoncé une porte-parole de l’agence en ligne, suite à un article paru dans le Parisien daté du 29 novembre, dénonçant des réservations payées deux voire trois fois par certains clients. « Des personnes avaient réservé sur le site et au moment de payer, le site leur répondait qu’il y avait un échec de la transaction. Ils ont donc recommencé alors qu’en réalité, la transaction avait bien été enregistrée » a-t-elle précisé, assurant que tous les clients avaient été remboursés. En 2005, le site avait enregistré 932 incidents de paiement, pour 25 millions de transactions précise Voyages-sncf.com.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique