Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SNCF : les billets de train pour Noël sont ouverts à la vente

Les billets de trains de la SNCF pour les fêtes de fin d’année sont en machine. Avec des conditions de remboursement particulières à cause de la crise sanitaire.

TGV inOui et Intercités ont lancé leurs ventes des billets pour voyager entre le dimanche 13 décembre 2020 et le lundi 4 janvier 2021 inclus. La filiale à bas coûts Ouigo ouvre également ses réservations jusqu’au 2 juillet 2021, avec un prix d’appel de 10 euros par adulte et 5 € par enfant.

Sont également ouverts à la réservation les trains internationaux, entre le dimanche 13 décembre 2020 et le lundi 4 janvier 2021 inclus. Notamment le train Inoui vers le Luxembourg , Fribourg- en-Brisgau, Bruxelles, l’Italie, l’Allemagne (avec DB), l’Espagne (avec Renfe) et les trains Lyria vers la Suisse.

Cette année, crise sanitaire oblige, tous les billets de train sont échangeables (la différence de prix restant à votre charge) ou remboursables sans frais jusqu’à 1h30 avant le départ, pour les départs jusqu’au 4 janvier inclus.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique