Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages Rive Gauche publie deux brochures

Le voyagiste, qui veut travailler davantage avec les agences de voyages, publie un catalogue spécial Fêtes et un autre pour son offre Croisières.

Voyages Rive Gauche fait sa rentrée avec la publication de deux brochures thématiques. « Spécial Fêtes » référence une quarantaine d’offres autour des marchés de Noël, réveillons et autres carnavals. De l’incontournable Fête des Lumières à Lyon en passant par le carnaval de Nice ou les fêtes de Pâques en Pologne, sur 43 pages, Voyages Rive Gauche affiche une production plutôt pointue, notamment en France (Aveyron, Auvergne, Morbihan, Normandie, Périgord, …).

Le voyagiste, qui compte huit agences de voyage en région parisienne et à Nice, dévoile aussi la nouvelle édition de sa brochure Croisières. Là encore, Voyages Rive Gauche alterne entre valeurs sûres (Cuba, Caraïbes, Norvège, Transatlantiques, Mékong) et produits plus originaux. Par exemple, l’Afrique Australe est à découvrir au cours d’une croisière de 11 jours, opérée par CroisiEurope, à bord du RV African Dream, un yacht de luxe comptant seulement 8 cabines (à partir de 5519 euros par personne).

Enfin, pour dynamiser ses ventes auprès de la distribution, Voyages Rive Gauche remet des bons d’achats aux agents de voyages (10 euros par pax). A noter : l’ensemble de cette production est commercialisée avec le « taxi à domicile », qui assure prise en charge et retour au domicile pour les transferts aller et retour, et qui a fait le succès de l’entreprise.