Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières : Voyages d’Exception lance la marque Happy Cruise

Les produits de Happy Cruise, à bord de bateaux de faible capacité, sont réservés à la clientèle gay.

Voyages d’Exception, qui s’appelait encore Croisières d’Exception il y a quelques mois, lance Happy Cruise, une nouvelle marque de croisière réservée à la clientèle gay. Les itinéraires seront réalisés à bord de bateaux de petite capacité (25 cabines maximum). Deux croisières dans les Cyclades (juillet) et aux Seychelles (novembre) sont déjà prévues en 2021.

Du 30 juillet au 6 août 2021, le MS Galileo, un voilier de 24 cabines, prendra la mer pour une traversée des Cyclades, à la découverte de plusieurs îles (Mykonos, Santorin, Folegandros, Syros, …), jusqu’à Ephèse en Turquie. Beaucoup d’escales se feront jusque tard le soir pour permettre à la clientèle, accompagnée par un francophone dès le départ d’Athènes, de profiter des festivités de chaque port. Des stops en pleine mer pour plonger dans les eaux turquoise grecques sont également prévus (à partir de 2 990 euros par personne jusqu’au 28 février 2021 avec une remise « early booking »).

Barbecue sous les cocotiers des Seychelles

Du 25 novembre au 6 décembre 2021, c’est le Pegasus, un yacht rénové en 2014, qui naviguera dans les eaux paradisiaques des Seychelles. Trois excursions incluses dans le prix les emmèneront à la découverte des oiseaux des îles. Farniente, barbecue sous les cocotiers, baignades, randonnées et découverte des localités sont également au programme, le tout avec un accompagnement francophone dès Paris (à partir de A partir de 4 490 euros par personne jusqu’au 28 février 2021, avec une remise « early booking incluse »).

En 2019, Voyages d’exception, qui travaille avec une quinzaine d’armateurs, a fait voyager près de 3000 passagers, avec 80% de croisières sur des bateaux affrétés (moins de 80 cabines). Le voyagiste, basé à Paris, vend à 90% en direct, les 10% restant passant par les agences.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique