Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage en multimédia, c’est jeudi 5 février

Le salon dédié à l’e-tourisme a lieu jeudi 5 et vendredi 6 février, à Saint-Raphaël (Var).

Il n’y a pas que Paris dans la vie des professionnels de l'e-tourisme. La région Provence-Alpes-Côte d’Azur sait, elle aussi, bien défendre les couleurs du digital. Le pôle touristique Estérel-Côte d’Azur organise la sixième édition de Voyage en multimédia, au Palais des congrès de Saint-Raphaël.

Le salon combine 30 ateliers sur deux jours, avec la complicité de professionnels du voyage et du digital, et un showroom de 1000m2 (avec 70 entreprises exposantes). A noter que des modules de prises de rendez-vous en ligne sont disponibles sur le site du salon www.salon-etourisme.com.

Rodolphe Roux, grand témoin

Trois barcamps sont également programmés, sur les métiers de webmaster, de manager et de professionnel de la culture. La conférence plénière donnera pour sa part le micro à Rodolphe Roux, ancien directeur marketing groupe de Pierre & Vacances. En 2014, c'est Gauthier Picquart, cofondateur de Rueducommerce, qui avait pris la parole.

L’événement vise à sensibiliser les acteurs, institutionnels et privés, aux enjeux de l’e-tourisme. L’an dernier, Voyage en multimédia a attiré 1 148 visiteurs (+13%).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique