Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Volotea se renforce sur la Corse

La compagnie low cost vient de lancer son programme été 2014 avec de nouvelles liaisons vers Calvi, Figari, Palma de Majorque et Ajaccio.

Volotea monte en puissance sur la Corse. Dans son programme pour l’été 2014, la compagnie low cost propose de nouveaux vols vers Calvi, Figari et Ajaccio depuis ses bases de Bordeaux et Nantes.

Au départ de Bordeaux, la compagnie proposera deux nouveaux vols par semaine vers Calvi, deux vers Figari et deux vers Palma de Majorque.

14 destinations depuis l’Aquitaine

L'été prochain, Volotea proposera donc 14 destinations depuis l’Aquitaine, dont 4 en Corse (avec Bastia et Ajaccio), 8 en Europe (Venise, Florence, Olbia, Palerme, Munich, Tenerife, Ibiza et Malaga) ainsi que Strasbourg. Carlos Muñoz, le PDG de la compagnie, espère doubler l’activité sur cette base d’ici à fin 2013 par rapport à l’an dernier. La compagnie a toutefois repoussé ses projets d’ouverture vers l'est de l'Europe, Budapest et Prague, et abandonné la desserte de Lille.

Au départ de Nantes, Calvi et Figari seront desservies deux fois par semaine et s'ajoutent à Ajaccio, ligne en concurence avec les deux filiales d'Air France, Hop ! et Transavia.

Enfin, au départ de Caen, Ajaccio sera desservie deux fois par semaine, en concurrence avec Hop ! qui dessert Figari.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique