Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Volotea ouvre sa deuxième base française à Bordeaux

La compagnie low cost, déjà installée à Nantes, proposera 13 destinations en France, Italie, Espagne et Allemagne depuis Bordeaux, où elle base deux avions à compter du mois de mars.

Avec un premier bilan positif de 500 000 passagers transportés lors des six premiers mois d’exploitation, Volotea annonce l’ouverture d’une deuxième base française à Bordeaux. Lancée en avril depuis sa base de Venise, puis le 1er juin de Nantes, la compagnie aérienne choisit Bordeaux afin de positionner les deux nouveaux Boeing-717 de sa flotte qui comptera alors 12 appareils.

Pour célébrer cet évènement, Volotea offrira 20 000 billets d’avion au départ de Bordeaux au prix de 29 €  l’aller simple.

13 destinations seront desservies depuis Bordeaux

La nouvelle base bordelaise sera opérationnelle à partir du 28 mars 2013. 13 destinations seront desservies : Ajaccio, Bastia, Grenoble, Lille, Strasbourg et Toulon en France, Venise, Florence, Palerme et Olbia en Italie, Malaga et Ibiza en Espagne et Munich en Allemagne.

Le fait de baser deux nouveaux appareils en France permet à Volotea de maintenir et de développer ses lignes vers les 14 aéroports français desservis et les 45 lignes au départ de la France.

Une cinquantaine de recrutements vont être lancés d’ici la mise en service le 28 mars prochain, pour des personnels navigants (pilotes et personnel de cabine) et des postes au sol.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique