Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Volotea accélère la cadence

La compagnie low cost espagnole ajoute deux nouvelles destinations au départ de Nantes et fête, deux mois et demi après son lancement, son 50 000e passager.

Deux semaines après les premiers vols au départ de Nantes, Volotea annonce déjà deux nouvelles destinations : Venise à partir du 28 octobre et Tenerife dès le 22 décembre.

La compagnie espagnole adapte par ailleurs la fréquence de ses vols. Les demandes vers la Corse sont tellement fortes depuis l’ouverture des ventes qu’entre le 1er août et le 8 septembre les vols seront quotidiens vers Ajaccio, et proposés du lundi au samedi pour Bastia, soit 50% de capacités supplémentaires.

"Pour rendre possible cette augmentation, nous avons décalé le lancement des vols vers Munich au 10 septembre, et vers Milan et Metz au 11 septembre", explique Edo Friart, responsable du développement France de Volotea Airlines. Les vols pour Valence en Espagne sont eux prolongés d’un mois et demi, jusqu’au 27 octobre. Enfin, ceux à destination de Munich seront plus fréquents entre le 22 septembre et le 7 octobre 2012, au moment de l’OktoberFest.

 La compagnie qui a commencé  ses opérations le 1er avril dernier depuis sa base de Venise,  puis ouvert une base à Nantes le 1er juin tout en proposant également des départs de Bordeaux et Strasbourg, a fêté hier son 50 000 passager. Elle est désormais accessible sur Amadeus.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique