Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Volcan : AS Voyages a convaincu 23 TO de reporter d’un an les voyages annulés

Le réseau a négocié avec ses principaux fournisseurs un accord sur la possibilité de report jusqu’au 30 avril 2011 des voyages dont le départ n’a pas été possible en raison du blocage du trafic aérien.

 

Dans un souci d’harmonisation et de simplification, AS Voyages négocie depuis plusieurs jours avec ses principaux fournisseurs un peu de souplesse commerciale. 23 d’entre eux, dont la quasi totalité des TO membres du Top 14, ont accepté hier que les agences du réseau puissent proposer aux clients, qui ont été dans l’impossibilité de partir en vacances, de bénéficier d’un crédit leur permettant d’effectuer leur voyage dans la même agence et auprès du même fournisseur avant le 30 avril 2011. De plus, AS Voyages a pris la décision de payer l’intégralité des factures émises par ces tour-opérateurs pour les départs annulés. Ces paiements seront déduits lors de la réalisation effective du voyage.