Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AS Voyages quitte le G4

Le réseau a fait parvenir sa décision à Thomas Cook, Manor et American Express le 29 avril.

 

C’est par courrier recommandé daté du 29 avril qu’AS Voyages a notifié aux trois autres membres du GIE G4 Voyages (Manor, Thomas Cook et American Express) « sa décision de mettre un terme à son adhésion au GIE G4 ». Cette initiative a été prise en toute conformité avec les statuts du GIE et respecte le préavis prévu de six mois puisqu’elle doit prendre effet à la fin de l’exercice en cours, c’est à dire au 31 octobre 2010. « En prenant cette décision, AS Voyages espérait certainement encore faire affaire tout seul avec American Express, ce qui ne sera finalement pas le cas », commente Francis Gallo, le vice-président de Manor. Si AS Voyages ne signera pas d’accord-cadre avec American Express, le réseau utilise, en revanche, depuis le mois de février la base de données tarifaires d’Amex après avoir résilié ses accords avec Manor.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique