Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs met quatre continents en brochure

L'Iran, la Mongolie, le Costa Rica, le Tibet et la Corée du Sud enrichissent la programmation 2016 de Visiteurs qui s'affirme plus que jamais comme un spécialiste multi-destinations.

Quatre couvertures, au choix, pour une même brochure. Une vue de Manhattan, pour l’Amérique du Nord; deux jeunes cyclistes dans la province de Siem Reap, au Cambodge, pour l’Asie; un homme tenant une contrebasse dans une rue de La Havane, à Cuba, pour l’Amérique du Sud; et une femme maasaï dans le village de Kitumbeine, en Tanzanie, pour l’Afrique. Avec ces quatre visuels 2016, Visiteurs affirme son positionnement : celui d'un spécialiste de quatre continents et plus seulement de l'Asie, comme à sa création.

En circuits et à la carte

La sortie de ce nouveau catalogue est aussi l’occasion de proposer cinq nouvelles destinations aux agences : le Costa Rica, l’Iran, la Corée du Sud, la Mongolie et le Tibet "pour ses paysages parmi les plus saisissants de la planète".

Pour les clients en circuits accompagnés, demandeurs d’une hôtellerie surclassée et de mini-groupes (maximum 16 personnes), Visiteurs élargit par ailleurs sa palette en proposant quatre destinations avec des dates labellisées "premium" : l’Inde du Nord, le Sri Lanka, le Japon et le Cambodge.

Des appartements à New York

Côté "à la carte", le tour-opérateur présente une offre étoffée, avec l’arrivée de l’Argentine, du Brésil, du Pérou pour l’Amérique du Sud, de la Birmanie, du Laos, du Cambodge, du Vietnam et du Japon pour l’Asie.

Enfin, Visiteurs soigne encore un peu plus son service à la carte sur l’Amérique du Nord, en proposant la location d’appartements de particuliers avec un service hôtelier 4 étoiles. Ils permettent d’avoir un accueil personnalisé à l’arrivée, avec personnel hôtelier qualifié et service assistance pendant le séjour.

Toujours en Amérique, deux autotours entraînant à la découverte des Rocheuses Canadiennes ("Rocheuses en Liberté") et le Nouveau Brunswick ("La Route Maritime en Liberté") viennent compléter l’offre à la carte, et conforter le positionnement de spécialiste de l’Amérique du Nord.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique