Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs édite un nouveau site pro

Le voyagiste offre un lifting à son site pro à l’occasion du lancement des ventes de sa production 2018.

Avant la distribution de sa nouvelle brochure aux agences, prévue à la fin août, Visiteurs annonce l'ouverture de son nouveau site dédié aux professionnels du tourisme. "Mais l’agent de voyages ne sera pas perdu ! On en a profité pour moderniser le site, le rendre plus glamour, mais c’est la même logique que le futur-ex site de Visiteurs", assure Patrice Arezina, directeur commercial et marketing du TO.

L'Europe au menu des nouveautés

Pendant quelques mois, les deux plates-formes vont cohabiter en ligne. "Pour tout départ jusqu’au 31 décembre 2017, la réservation se fait sur l’ancien site. La production 2018, dont les ventes viennent d’ouvrir, se situe sur la nouvelle interface. Et, évidemment, notre centrale de réservations est toujours à l’écoute", ajoute Patrice Arezina. Au niveau du contenu, Visiteurs laisse entrevoir l’arrivée d’un programme de circuits sur l’Europe, et son retour sur le marché cubain. "Nous en dirons davantage en septembre !".

Le nouveau site B2B de Visiteurs est accessible à l’adresse visiteurspro.com.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique