Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe dévoile ses deux brochures pour l’été

Le TO a distribué auprès des agences de voyages une brochure Europe et un catalogue France.

 

21 destinations sont proposées dans la brochure Europe du voyagiste. Les adeptes du Vieux Continent pourront découvrir l’Autriche, Madère, l’Espagne, les pays baltes, la Pologne ou encore toutes les régions d’Italie. Côté nouveautés, Visit Europe propose notamment une croisière dans les îles croates au départ et à l’arrivée de Dubrovnik à partir de 1439 euros (vols compris) à bord de l’une des 16 cabines du yacht MV Il Mare.

Des départs depuis 27 aéroports

Autotours et circuits inédits complètent la programmation 2017 de l’ancienne filiale d’Air France, passée sous pavillon autrichien en 2009. En Croatie, le premier autotour en 8j/7n est accessible à partir de 589 euros. Les amateurs de marche pourront s’entraîner sur les hauteurs de Madère pour une randonnée guidée de 8j/7n à partir de 999 euros.

Visit Europe permet des départs depuis 27 aéroports français, en fonction des dates. L'ensemble de la brochure Europe est soumis à une offre en early-booking permettant aux clients d'économiser entre 100 et 150 euros pour toute réservation avant le 12 février.

Une quinzaine de clubs en France

Dans sa brochure dédiée à la France, Visit France, la marque locale de Visit Europe, propose plusieurs circuits et autotours sur la Corse. L’offre séjours référence une trentaine d’établissements, dont une grosse quinzaine en formule club, sur toutes les plages de l’Hexagone. Deux clubs de montagne, à Serre-Chevallier et à Saint-Gervais-les-bains, sont au programme.

Au cours de l'exercice 2015, Visit Europe a réalisé un chiffre d'affaires de 17,5M€, avec un résultat net redevenu positif à 40 000 euros. Consultez les brochures en ligne.