Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vers un vrai retour d’Accor aux Antilles ?

Le groupe vient de signer son premier contrat de gestion depuis qu’il a claqué la porte de la destination il y a dix ans. Le futur Novotel verra le jour en Martinique fin 2012. Des projets autour de la marque Ibis sont également à l’étude.

Lassé des grèves à répétition, Accor avait quitté les Antilles en 2002 avec pertes et fracas. Actuellement, le groupe n’a plus que trois hôtels en gestion : deux sous l’enseigne MGallery et un dernier sous la marque Mercure.
 
Le 24 octobre, Accor a donné son aval pour exploiter un nouvel établissement. Actuellement en construction face à la Baie des Flamands à Fort-de-France, le futur hôtel Novotel (3 étoiles) ouvrira fin 2012. Il comptera 94 chambres et s’adressera principalement aux voyageurs d’affaires.
 
Le groupe réfléchirait également à un projet de développement autour de la marque Ibis. Le nouveau vol d’Air France vers les Antilles au départ de Roissy pourrait bien aiguiser son appétit.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique