Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Veranda Resorts se développe au sud de Maurice

Le groupe s’est lancé dans un projet touristique d’envergure, regroupant des villas de luxe, un golf et deux hôtels haut de gamme.

Filiale du groupe mauricien Rogers, Veranda Resorts possède, depuis les années 80, quatre hôtels 3* au nord et à l’est de l’île Maurice. Depuis 2004, le groupe s’est positionné sur le 4*, avec le Heritage Golf et Spa Resort, un établissement construit au sud-ouest de l’île Maurice. En janvier 2009, Veranda Resorts a acquis l’hôtel voisin, Le Telfair Golf et Spa Resort, jusque-là commercialisé par le groupe Indigo. Ces deux établissements sont situés en bord de mer, sur le domaine de Bel Ombre, un terrain de 12 500 hectares, bordé par une réserve naturelle abritant une importante biodiversité. Veranda Resorts est actionnaire de ce domaine, qui regroupe Le Château, un restaurant gastronomique mauricien, un golf de 18 trous et un projet IRS (développement intégré de lieux de villégiature), permettant aux étrangers de devenir propriétaires à Maurice. Le projet Villas Valriche, commercialisé par Veranda Resorts, prévoit la construction de 288 villas pour 2011. Les premières devraient être livrées en juin 2009. Elles s’adressent à une clientèle de repeaters, en majorité des Européens, et un tiers de Sud-Africains, à la recherche d’investissements sûrs. Les propriétaires des villas bénéficient d’un accès privilégié au golf, au Château, ainsi qu’aux hôtels Veranda, à Bel Ombre. Un Spa, un Kids Club, ainsi qu’un second golf sont en projet.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique