Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Bleues sur tous les fronts

Le TO marseillais ouvre une résidence à Divonne les Bains et lance la construction d’un établissement à Marrakech.

Après le lancement d’un catalogue « Randonnées Plaisir » (33 destinations en France et à l’étranger) élaboré en collaboration avec Club Aventure, le TO marseillais Vacances Bleues, spécialisé dans les seniors, ouvrira le 22 juin un nouvel établissement de quatre-vingt dix chambres à Divonne-les-Bains, la Villa du Lac (avec un Spa de 600 m²), ainsi que 102 appartements équipés pour la location, tous vendus. Le premier coup de pioche de son programme de 130 villas et d’un Riad de 20 chambres à Marrakech sera donné ce 30 mars, pour une ouverture en octobre 2007.
Présent depuis un an dans les agences Leclerc Voyages avec un catalogue spécifique, Vacances Bleues est depuis cette année aussi dans les 25 points de vente belges de Wasteels et négocie actuellement son entrée chez Wasteels France et Jancarthier Voyages. Avec un chiffre d’affaires de 68,3 millions d’euros (et 3% de rentabilité), Vacances Bleues a fait voyager 82 000 clients l’an dernier.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire