Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une solution clé en main pour intégrer des avis

Testntrust Inside permet aux hôteliers et autres commerçants de gérer facilement les avis voyageurs.

 

Testntrust.fr lance une API (Application programming interface) permettant d’intégrer directement son moteur d’avis consommateurs sur les sites Internet des professionnels du tourisme. Avec cette solution, les sites de voyage peuvent recueillir des commentaires, y répondre et afficher leur note globale de satisfaction client. Testntrust effectue le travail de modération, comme tiers de confiance.

Un portail dédié

Reste aux entreprises le soin de faire la connexion : un portail développeur guide les développeurs ou les webmasters dans l’intégration de "Testntrust Inside", cas clients et forum à l’appui.

Pour les sites marchands, l’offre Testntrust Inside est gratuite si le nombre de requêtes vers les webservices reste inférieur à 500 000 par mois (à partir de 19€/mois au-delà).

Un enjeu majeur

Les commentaires postés par les voyageurs constituent un enjeu majeur pour améliorer son taux de transformation, et gérer son e-réputation. Plusieurs acteurs, et non des moindres, proposent déjà de déléguer cette activité. TripAdvisor a créé un module ad hoc, que les hôteliers peuvent greffer sur leur site web. Le célèbre hibou digital travaille avec un très grand nombre d’acteurs du voyage pour piloter, à leur place, le web 2.0.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique