Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une 39ème victime du SRAS au Canada

Le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) a provoqué un 39ème décès au Canada ce week-end, a annoncé le ministère de la santé de l’Ontario.

La victime, âgée de 51 ans, faisait partie du personnel hospitalier du North York General Hospital de Toronto, a précisé le ministre de la santé Tony Clement dans un communiqué, sans préciser s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.

 

Cet hôpital a été l’un des établissements hospitaliers les plus touchés par l’épidémie dans la région de Toronto. « C’est le 39ème décès relié au SRAS en Ontario et le premier membre du personnel de la santé à mourir de la maladie », a déclaré M. Clement.

 

Vendredi, le dernier bilan des autorités locales faisait état de 24 cas probables de SRAS en Ontario, alors que 15 personnes étaient dans un état critique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique