Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Canada renforce Paris-Montréal et relance Vancouver

A l’occasion de la saison d’été, la compagnie aérienne ajoute un second vol Paris-Montréal et relance Vancouver via Montréal.

 

A compter du 25 juin et jusqu’au 6 septembre, un second vol en Boeing 767-300 desservira quotidiennement Montréal en direct depuis Paris. Vancouver sera également relié via la capitale du Québec dans des conditions plus avantageuses qu’un vol en correspondance selon le communiqué de la compagnie. D’abord, le passage de la douane se fait à Montréal et pas à Vancouver. Ensuite, pour les passagers affaires, ils sont assurés de retrouver de bout en bout la configuration Suite Executive First de leur vol international, . Enfin, les passagers de la classe économie, bénéficieront également des avantages d’un vol international en ne payant pas repas et boissons à bord. Des avantages qui ne se retrouvent pas sur un vol avec correspondance, d’après Air Canada.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire