Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC a sorti sa brochure 2010-2011

Le catalogue de la compagnie de croisière, valable de novembre 2010 à novembre 2011, est désormais disponible dans les agences de voyages et sur internet.

 
Onze navires, 99 itinéraires, un choix de plus de 750 excursions : c’est l’offre proposée par MSC Croisières pour la saison 2010-2011, à partir de l’automne prochain. La brochure annuelle, de 252 pages, vient d’arriver en agences et est également disponible en ligne sur le site www.msccroisieres.fr. Avec des embarquements au départ de Marseille, Villefranche-sur-Mer et, c’est nouveau cette année, La Rochelle et Cherbourg, MSC affirme être « plus que jamais la compagnie à proposer le plus grand nombre de départs depuis le territoire français ».
L’accent est également mis sur la Méditerranée en hiver : pour la première fois, trois bateaux au lieu de deux opèreront sur cette zone l’hiver prochain : le Fantasia, le Splendida et le Magnifica, tous trois équipés du toit rétractable « magrodome » au-dessus de la piscine intérieure, qui permet de se baigner tout au long de l’année. Le Melody rejoint pour sa part le Sinfonia afin de croiser dans la région Afrique du Sud et Océan Indien.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique