Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau patron pour Expedia.fr

Fabrizio Giulio est nommé DG de l’agence en ligne, en remplacement d’Isabelle Pinson.

Depuis 10 ans chez Expedia, Fabrizio Giulio dirige désormais le marché français, depuis Londres. Isabelle Pinson, qui occupait jusqu’alors ce poste, prend pour sa part les fonctions de directeur senior pour l’Europe du Nord, au sein de la division "Lodging Partner Services" du groupe, qui gère les relations avec les hôtels.

Fabrizio Giulio aura pour mission d’améliorer la qualité de service des réservations d’hôtels et vols d’Expedia.fr, et de développer la stratégie mobile, explique un communiqué.

Il dirigeait jusqu'alors l'Espagne et l'Italie

Entre 2003 et mars 2010, il a piloté différents bureaux de la zone EMEA : Dubaï, Johannesburg, Londres, Madrid, Monaco, Stockholm et Varsovie. Entre avril 2010 et août 2011, il a été directeur senior pour le marché de l’hôtellerie parisien, et plus largement français, allemand ainsi que est-européen. Il a ensuite pris la direction générale d’Expedia.it et d’Expedia.es, depuis Londres.

Fabrizio Giulio a débuté sa carrière chez ENIT, puis il a travaillé pour Condor Vacaciones comme directeur des grands comptes, pour Central Park Hotel et Sheraton Hotel comme directeur des ventes. Il a aussi été chargé de clientèle chez Starwood Hotels and Resorts.

Issu d’une famille franco-italienne, Fabrizio Giulio (45 ans), il a étudié en France, puis en Italie.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique