Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook référence des hôtels d’Expedia

Le voyagiste britannique et le géant américain ont annoncé la conclusion d’une alliance stratégique.

Les termes de l’accord portent sur deux points forts : en signant avec Expedia, Thomas Cook accède à 60 000 adresses européennes des 350 000 références du portefeuille de l’américain pour les offres de courts séjours. Le groupe peut désormais utiliser la plate-forme de réservations d’Expedia sur l’ensemble du marché européen.

Un catalogue dix fois plus étoffé

L’utilisation de la technologie d’Expedia est ouverte aux canaux de vente de Thomas Cook (sites web, call centers, agences de voyages intégrées, sous enseigne), qui pourront coupler les produits hôteliers du géant américain avec des prestations de transport en forfait dynamique.

"C’est un vrai virage stratégique pour notre groupe", estime Nicolas Delord, le PDG de Thomas Cook France et de son TO Jet tours. "Le catalogue de Thomas Cook passe de 5000 à 60 000 références. Tous les établissements sélectionnés remplissent le cahier des charges de Thomas Cook et cela permettra aussi à nos équipes de se concentrer sur ce qu’ils savent faire de mieux : le balnéaire et les circuits", complète Nicolas Delord.

L’intégration de cette nouvelle offre se fera progressivement sur les différents marchés européens. La France devrait rapidement en profiter.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique