Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Arnaud Le Masne devient directeur général d’Egencia

Quelques semaines après le départ surprise de Bruno Arbonel, c’est en interne que la TMC a trouvé son nouveau dirigeant par intérim.

Arnaud Le Masne est nommé directeur général d’Egencia, la TMC (Travel Management Company) d’Expedia, au moins « dans le cadre d’un management de transition ». Il occupe toujours le poste de directeur général des ventes globales mais assurera l’intérim à la direction générale, le poste étant vacant depuis mai 2018.

Titulaire d’un diplôme de commerce et d’économie de l’ESSCA en 1999, Arnaud Le Masne a rejoint Egencia en 2001. Au cours de son mandat, il a dirigé les activités de gestion des ventes et des comptes pan-régionales de l’entreprise, mais aussi de conseil et de marketing des produits à travers l’Europe.

Il supervisait également les marchés émergents d’Egencia en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Sa nomination fait suite au départ de Bruno Arbonel, qui a quitté l’entreprise pour de « nouveaux projets ». Depuis mai 2017 et le départ de Jérôme Fouque, c’est donc le troisième changement de dirigeant pour Egencia.