Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bruno Arbonel quitte Egencia

Nommé directeur général de la TMC à l’automne 2017, Bruno Arbonel vogue déjà vers de nouveaux projets.

Comme l’ont révélé nos confrères de DéplacementsPros, Bruno Arbonel quitte Egencia, un peu plus de six mois après en avoir pris la direction générale, a-t-il confirmé à L’Echo touristique ce matin. S’il reste pour le moment discret sur les raisons de son départ, Bruno Arbonel évoque toutefois de “nouveaux projets”, dont il devrait pouvoir parler à la rentrée prochaine.

De nouveaux projets pour la rentrée

Avant de rejoindre Egencia, Bruno Arbonel a officié un peu plus de cinq ans au sein d’American Express Global Travel, en tant que directeur des ventes France. Il a également été, aux côtés de Nicolas Duloux, le patron de Méditrad, TO spécialiste de la Méditerranée dont il avait pris la tête en 2009. 

Egencia va donc à nouveau changer de dirigeant pour la deuxième fois en moins d’un an. A son arrivée en octobre 2017, Bruno Arbonel succédait en effet à Jérôme Fouque, qui avait quitté la société plusieurs mois auparavant, en mai 2017.