Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau BtoC pour Fram à la rentrée

Une nouvelle version du site www.fram.fr verra le jour en septembre prochain.Il intégrera notammant la géo-localisation.

Avec un nouveau design, une présentation plus claire, et une nouvelle technologie, Fram a cherché à rendre la navigation plus facile, plus agréable et plus rapide, explique le TO. Ce site bénéficiera de toutes les nouvelles technologies disposnibles sur le marché. On y trouvera donc notamment la géo-localisation dès la page d’accueil qui permet de régionaliser les offres et un volet web 2.0 qui offrira à l’internaute la possibilité de partager en ligne ses impressions de vacances. L’ensemble des partenaires pure-players de Fram mais aussi le site professionnel frampro.fr, profiteront de ces améliorations. Les ventes Internet du TO (via fram.fr et les pure players) enregistrent une croissance très forte. Au 31 mai, avec 31 000 clients, elles affichaient une progression de 44% et de 34% en chiffre d’affaires (18M€). La part des ventes Internet réprésente à ce jour 10% du nombre de clients et 7% du chiffre d’affaires total du TO.