Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un dîner dans le ciel à Bruxelles

Dinner in the Sky emmènera, chaque jour du mois de juin,  22 convives et un chef étoilé au 7ème ciel, pour des déjeuners et dîners gastronomiques d'altitude au dessus de la capitale belge.

Après avoir fait le tour du monde (Sydney, Toronto, Rio, Monaco…) et accueilli les plus grands chefs de la planète (Joël Robuchon, Pierre Gagnaire, Alain Passard…), Dinner in the Sky, le concept de déjeuner/dîner aérien, né à Bruxelles il y a 7 ans, revient en Belgique pour la deuxième édition gastronomique de "Brussels in the sky".

En plein ciel, à 50 mètres du sol

The Fun Group, société spécialisée dans les attractions liées aux grues et Hakuna Matata, agence de communication spécialisée en gastronomie, sont à l'origine de cette drôle d'idée : une table volante hissée dans les airs, à 50 mètres du sol, par un pied de grue.

Au dessus du Parc du centenaire, la nacelle de Dinner in the Sky accueillera derrière ses fourneaux aériens, en juin prochain, sept des plus belles toques bruxelloises parmi lesquelles Yves Mattagne du Sea Grill**, Lionel Rigolet du Comme chez Soi**, Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt**, David Martin de La Paix*, Giovanni Bruno du Senzanome*, Lugi Ciciriello de La Truffe Noire*et Bart De Pooter du De Pastorale** et du WY*.

Chaque jour, un des sept chefs régalera les 22 convives pour un déjeuner et deux dîners extra-ordinaires (250€ par couvert) dans le ciel étoilé de Bruxelles.

Dinner in the sky a survolé les lieux les plus magiques de la planète : le Strip de Vegas, la Marina de Dubaï, les collines de la Villa Borghese, les Rives du Saint-Laurent, la plage de Copacabana, la baie de Cape Town… et bientôt la Russie, la Chine et les Iles Caraïbes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique