Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ultramarina/Australie à la carte lance une nouvelle marque

Le groupe Odyssée qui opère déjà sous les marques Ultramarina, Australie à la carte et Espace Mandarin propose désormais ses « Safaris à la carte » sur six destinations dont l’Afrique du Sud, le Kenya ou la Namibie.

Le groupe Odyssée crée la marque « Safaris à la carte », une marque dédiée aux « amoureux des animaux et des espaces sauvages ». Déjà détenteur des marques Ultramarina, Espace Mandarin et Australie à la Carte, il s’est appuyé sur une consultante en safaris animaliers, Naïta Zappar, pour construire son offre qui s’étend sur six pays : Afrique du Sud, Botswana, Kenya, Namibie, Tanzanie et Canada.

Plusieurs itinéraires privatifs avec chauffeurs guides seront disponibles sur chaque pays, ainsi que des itinéraires « en liberté ». Odyssée prévoit également, « dans un avenir proche », de proposer des nouvelles destinations ainsi que des voyages thématiques avec des guides « experts » comme des botanistes.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique