Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tunisair relève ses tarifs

Tunisair a décidé d’augmenter ses tarifs pour la deuxième fois cette année, afin de répercuter la hausse des prix du carburant.

Les prix de la compagnie nationale tunisienne subissent une inflation de 10 euros sur le long courrier et de 5 euros sur le court courrier. La compagnie veut ainsi combler un déficit dans la facture d’achat du kérosène qui est évalué à 72M€, contre 50M€ prévus au budget 2004.
Tunisair avait déjà augmenté ses prix en mai dernier (+ 6 euros par coupon de voyage).Secouée par la crise du transport aérien consécutive au 11 septembre, la compagnie qui a depuis mené un plan de restructuration redresse peu à peu la tête. Son trafic passagers a bondi de 24,6% sur les neuf premiers mois cette année, avec 2,9 millions de passagers. Un deuxième plan de restructuration devrait être mis en oeuvre pour la période 2005-2007.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique