';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tunisair et Fram se jurent à nouveau fidélité

La compagnie tunisienne a formalisé un accord cadre avec Fram, valable trois ans, s’engageant sur une disponibilité de tarifs et une qualité de service.

 

Tunisair et Fram ont profité du salon Top Resa pour renouveler leur partenariat sous la forme d’un accord cadre valable trois ans. La compagnie, qui réalise 50% de son activité avec le marché français, va s’engager auprès du tour-opérateur sur une disponibilité de tarifs et une qualité de service.
La compagnie est engagée depuis quelques années dans une restructuration en profondeur avec notamment un plan de renouvellement de flotte qui se poursuivra jusqu’en 2016. Tunisair va prochainement proposer à ses partenaires tour-opérateurs la possibilité d’offrir un service « business » à leurs passagers charters. « Dès cet hiver, nous pourrons proposer deux classes dans nos avions affrétés, avec un service très amélioré », a déclaré Nabil Chettaoui, PDG de Tunisair.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire