Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI Travel au régime en Grande Bretagne

Après Thomas Cook, c’est au tour du groupe TUI travel d’annoncer une nécessaire réduction des coûts qui passera par des suppressions de postes.

 Le N°1 européen du tourisme s’apprête à se serrer la ceinture avec un train de mesures qui devraient toucher aux effectifs de son siège britannique. Cela passera notamment par des départs volontaires. Plusieurs centaines de postes pourraient être touchés. Dans un communiqué, TUI Travel explique avoir tiré partie des synergies bénéfiques dans le cadre de la fusion avec First Choice il y a trois ans. « Les affaires entrent maintenant dans une nouvelle phase de développement ». Reste que la crise économique n’épargne pas le groupe, en particulier sur le marché britannique d’où ces suppressions de postes à venir, à l’unisson de Thomas Cook Plc qui a fait la même annonce en début de semaine.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique