Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI lance un nouveau TO en Allemagne

Le groupe allemand TUI,leader mondial du tourisme, a annoncé le lancement en Allemagne à partir du 9 mai d’une nouvelle marque baptisée Discount Travel pour écouler, à prix cassés, les invendus de ses autres voyagistes.

Discount Travel vendra à prix réduits dans les agences TUI et sur Internet des séjours balnéaires dans un délai de trois mois à un jour du départ. Son catalogue présente pour l’instant 23 destinations en Méditerranée et dans les Caraîbes. Nous utilisons Discount Travel pour remettre sur le marché les capacités restantes des marques TUI et 1-2-Fly, la branche à petits prix du groupe. Nous réduisons ainsi nos propres risques sur les places d’avion et les lits d’hôtels, a déclaré à l’AFP Volker  Boettcher, gérant de TUI en Allemagne.

TUI est confronté actuellement, comme l’ensemble du secteur des transports et du tourisme, à de forts reculs de réservations. Le groupe annoncera ses résultats annuels 2002 mercredi 7 mai à Hanovre avec vraisemblablement des prévisions peu optimistes pour 2003.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire