Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France se rapproche de l’équilibre

L’autre marque du groupe Nouvelles Frontières devrait faire voyager environ 82 000 clients cette année.

Lancée en 2004, la marque TUI France poursuit doucement son bonhomme de chemin. Elle devrait séduire environ 82 000 clients en 2006, contre 68 000 l’an dernier, soit une progression espérée de 21%. Surtout, la rentabilité n’est plus très loin même si Jean Marc Siano, président du directoire du groupe Nouvelles Frontières, refuse d’en dire plus.
Concernant la distribution de TUI France, il n’est pas prévu à ce jour de développer les ventes directes. Les réseaux de l’Alliance.T (Selectour, Carlson Wagonlit Travel…) représentent 35% des ventes, devant la grande distribution (29%, tirés par les bonnes performances de E.Leclerc Voyages), Tourcom à 10% et Havas Voyages à 6%, le reste se partageant entre les autres réseaux ou indépendants. Jean Marc Siano se donne pour objectif une croissance de TUI France à deux chiffres pour 2007.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique