Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Havas Voyages : Christophe Jacquet remplace Michel Dinh

Christophe Jacquet prend la tête du réseau Havas Voyages en remplacement de Michel Dinh, aux commandes depuis près de 15 ans.

 

Le groupe Marietton Développement annonce la nomination de Christophe Jacquet à la direction générale de sa filiale Havas Voyages. Grégory Baumann prend les fonctions de directeur général adjoint. Yannick Anselme, de directeur financier.

Diplômé de management de l’Université Lyon I, Christophe Jacquet a commencé en 1998 une carrière dans les secteurs du luxe, de la grande consommation et du digital, explique un communiqué. D’abord chez Heineken, où il est directeur régional, il rejoint ensuite L’Oréal en 2014 comme directeur Trade Marketing, puis directeur des grands comptes. Ensuite, il est directeur commercial des parfums Christian Dior au sein du groupe LVMH. En 2011, chez Ralph Lauren, il dirige la ligne Homme pour la France et le Benelux.

Michel Dinh bascule chez ASHA

Christophe Jacquet est par ailleurs le fondateur, en 2014, de la start-up One4You.com, un site de corporate shopping. En 2016, cette jeune pousse a intégré le centre d’innovation du Crédit Agricole Le Village by CA (Paris). One4You compte aujourd’hui 200 clients, parmi lesquels Selectour, Société Générale ou encore Maaf et Total.

Le nouveau DG prendra ses fonctions le 1er janvier 2019. Une période transitoire de six mois commencera alors, pendant laquelle Michel Dinh restera à ses côtés. Michel Dinh ne quittera pas le groupe, puisqu’il rejoint la co-direction du GIE ASHA (créé entre Selectour et Havas) à compter du 1er septembre 2019.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique