Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France et Air Tahiti Nui se séparent

Les deux compagnies aériennes mettront fin le 1er novembre à l’exploitation en partage de codes de la ligne Paris-Los Angeles-Papeete.

 

Mise en place en 2002, l’exploitation en partage de codes de la ligne Paris-Los Angeles-Papeete par
Air France et Air Tahiti Nui aura vécu le 1er novembre prochain. A l’occasion de la mise en place de son programme hiver, Air France reprendra en effet sa liberté avec la ferme intention de repasser à l’offensive sur la ligne. Le nombre de fréquences hebdomadaires passera donc de 3 à 4, et des Airbus A340 plus modernes, proposant notamment au passager un écran individuel en classe économique, seront désormais utilisés sur la ligne. 

De son côté, Air Tahiti Nui proposera cet hiver un programme non modifié, avec 5 rotations par semaine (tous les jours sauf vendredi et mercredi). La compagnie polynésienne précise que les pré et post acheminements au départ de la province resteront disponibles avec Air France après le 1er novembre.    

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique