Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées de l’Innovation 2024 : les nommés dans la catégorie Production sont…

Retrouvez les trois entreprises nommées dans la catégorie Production des Trophées de l’innovation de L’Echo touristique et votez pour celle que vous préférez.

Naar Voyages

Débarqué récemment sur le marché français, Naar Voyages compte s’imposer grâce à ses outils technologiques. L’entreprise a développé un système de co-construction d’un voyage sur mesure, sur toutes les destinations, avec l’agent de voyages. En fonction de sa connaissance de la destination, l’agent peut solliciter l’expertise des vendeurs du voyagiste, ou construire son propre devis en moins de soixante secondes, explique Naar Voyages. Chaque partie peut intervenir, si besoin, dans le devis généré par l’autre.

Exotismes

Exotismes accepte, depuis cet hiver, le paiement de ses voyages en cryptomonnaies. Une première en France dans le tour-operating. Le voyagiste a intégré, de manière fluide et sécurisée, l’encaissement des cryptoactifs dans son back-office, de la gestion des encaissements au rappel du paiement du solde et à la traçabilité entre le paiement, le dossier et les noms des clients. Cette initiative lui permet, ainsi qu’aux agences partenaires, d’intégrer des actifs numériques qui seront à la base des futures technologies dans le web 3.0.

Atalante

Atalante, le spécialiste du voyage d’aventure à pied, est nommé pour une innovation purement produit. Il s’agit d’un nouveau concept pour embarquer un petit groupe de personnes dans un trek de 10 jours, dans une destination inconnue, avec un itinéraire exclusif et hors des sentiers battus. Cette « escapade en terre inconnue », toujours effectuée en transport doux (bus, train et/ou bateau), a vocation à devenir un rendez-vous annuel pour la marque.

Revivez l’édition 2023 des Trophées de l’innovation du tourisme de L’Echo touristique en cliquant ici.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique